Chronicles of 豚ちゃん

Wednesday, June 06, 2007

A tribute to French

J'ai faim. J'ai soif. Je voudrais manger. Je fais du sport? Oui, je fais du velo, joue au tennis, fais de la natation et marcher. Est-ce que je fais pendant le weekend? Je lis, je vais au cinema et au theatre, et j'ecoute et joue de la musique. Je joue du piano et joue du violon et joue de la guitare. J'aime ecouter de la musique classique et du jazz. Je n'aime ecouter du rock. J'adore manger. J'habite a Sydney mais je suis Singapourienne. Mes parents habitent a Singapour. Ils ont un appartement la-bas. Mon frere habite avec ils. Mon frere est etudiant. Il est tres sympa. Il est grand, est tres maigre. Mais il aimes manger. Je ne sais pas pourquoi il est tres maigre.

J'aime ceux-ci. Mais je ne les pas manger.

And that's the end of French for the semester. ADIEU francais!

0 Comments:

Post a Comment

<< Home